top of page

 

FAQ

 

1. Quels types de jeux proposez-vous ?

Nous concevons des jeux pédagogiques interactifs, également appelés "serious games", destinés à dynamiser les formations, animer les réunions et engager les apprenants, qu'ils soient étudiants, salariés ou participants à des ateliers de développement personnel.

 

2. À qui s'adressent vos jeux pédagogiques ?

Nos jeux sont conçus pour les centres de formation, les entreprises et toute organisation souhaitant rendre l'apprentissage plus ludique et interactif. Ils sont adaptés pour des formations en présentiel.

 

3. Comment puis-je commander vos jeux ?

Vous pouvez commander nos jeux directement via notre boutique en ligne sur le site. Sélectionnez les produits souhaités, ajoutez-les à votre panier et suivez le processus de commande.

 

4. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements en ligne par carte bancaire et d'autres solutions de paiement, tel que PayPal, indiquées sur notre site lors de la validation de la commande. Nous travaillons pour vous proposer plus de moyens de paiement à l’avenir.

 

5. Quels sont les délais et frais de livraison ?

Les produits sont expédiés dans un délai indicatif de 5 à 7 jours ouvrés à compter de la validation de la commande. Les frais de livraison sont précisés lors de la validation de votre commande.

 

6. Livrez-vous en dehors de la France métropolitaine ?

Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine. Vous avez la possibilité de retirer sur place dans le Finistère.

 

7. Puis-je retourner un jeu si je ne suis pas satisfait ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs. Les produits doivent être retournés à l'état neuf, dans leur emballage d'origine.

 

8. Proposez-vous des formations pour l'utilisation de vos jeux ?

Oui, nous proposons des guides et des règles du jeu téléchargeables sur notre site pour faciliter la prise en main de nos jeux. Il est également possible de mettre en place des formations auprès de vos équipes, nous contacter à ce sujet.

 

9. Est-il possible de personnaliser un jeu pour notre entreprise ?

Nous sommes ouverts à la collaboration pour développer des jeux adaptés à vos besoins spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

 

10. Comment puis-je vous contacter pour plus d'informations ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@shub-games.fr ou par téléphone au 06 30 31 75 48.

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins spécifiques.

Image représentant des adultes en train de jouer
  • LinkedIn
  • Facebook
bottom of page